Mode tendance : Quel style adopter avec une paire de Nike Dunk Low Bleu ?

Les baskets Nike Dunk Low en couleur bleue, sont aujourd’hui très appréciés, autant pour leur aspect épuré que le confort au moment de les porter. Cependant, le fait de porter des Dunk Low et surtout de couleurs bleues, peut représenter un véritable défi pour certaines personnes. Ces dernières se demandent souvent avec quoi, il est possible de les associer. Que ce soit pour un look décontracté pour une balade en ville, ou encore pour apporter de l’élégance à une tenue pour le travail, voici les meilleurs conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti d’une paire de Nike Dunk Low bleu ou dans un autre coloris. 

Quelques idées de tenues tendances avec une paire de nike dunk low

Vous pouvez très bien choisir les couleurs de vos vêtements selon le coloris de votre paire de baskets. En effet, vous pouvez très bien utiliser quelques pièces, pour accompagner vos baskets. Vous pouvez par exemple les porter avec un blazer et un short, pour une association féminine, mais aussi un look contrasté. Ici, l’objectif est d’avoir les jambes à l’air libre, avec un short cycliste ou une jupe courte. Il y a également des accessoires que vous pouvez prendre comme une casquette ou encore une paire de chaussettes mi-hautes. 

En parallèle : Votre guide pour réussir votre impression photo

Le pantalon cargo est devenu très à la mode en ce moment. Les Nike dunk low, seront parfaits pour compléter une tenue avec ce style de pantalon. Par ailleurs, pour cette association, il faut faire attention à ce que la longueur du pantalon soit un peu plus courte. De cette manière, les chaussures seront visibles. Les baskets de couleur bleue sont parfaits pour les beaux jours. Aussi, ils peuvent très bien apporter de la couleur à votre tenue. 

Savez-vous qu’il est tout à fait possible d’être élégants avec des nike dunk low ? Pour certaines femmes, le fait de porter des baskets avec un pantalon tailleur peut représenter un certain risque. Pourtant, en portant cette tenue avec des nike dunk low, vous apportez une touche décontractée à une tenue formelle. Pour ne pas prendre le risque de tomber dans un fashion faux-pas, il est important de bien choisir des couleurs qui peuvent très bien se compléter. 

A lire aussi : Scpi : faut-il vraiment vous inquiéter de la baisse des rendements ?

Conseils pour nettoyer et entretenir vos baskets

Pour que vous puissiez garder vos baskets en bon état, il est important de les nettoyer correctement, et les entretenir de manière régulière. Pour cela, vous devez d’abord commencer par enlever les lacets et les nettoyer séparément avec de l’eau savonneuse. Ensuite, vous allez avoir besoin d’une brosse à poils souples pour retirer la poussière ainsi que la saleté qui se trouve à la surface de vos chaussures. Avec un chiffon doux, ainsi que de l’eau savonneuse, vous pouvez nettoyer la surface. 

Attention, il n’est pas du tout recommandé d’utiliser des nettoyants qui se font à base de produits chimiques agressifs. Ils peuvent abîmer vos chaussures. Lorsque vous prenez bien soin de vos baskets Nike dunk low de cette manière, vous allez avoir l’occasion de les porter plus longtemps, et conservé un meilleur aspect.